Prise en main de l'interface avec lightroom en tuto vidéo

Ce tuto vous présente l'interface d’Adobe Lightroom 3. Celle-ci s'appuie sur un système de panneaux modulables permettant d'adapter leur disposition et leur contenu en fonction de vos besoins.
Dans cette vidéo, vous ferez également un trou d'horizon des préférences spécifiques à Lightroom 3 (édition externe, paramètres prédéfinis et gestion des fichiers) et autres paramètres de catalogue permettant de mettre en place un flux de production particulièrement performant avant de vous lancer dans le développement de vos photos. Julien Pons, votre formateur, s'attarde notamment sur les caractéristiques des fichiers XMP.

 

Cette vidéo est issue de la formation Adobe Lightroom 3, L'essentiel qui offre un tour d'horizon complet de l'interface du logiciel, des différents outils et des nouveautés spécifiques à cette dernière version.

cette video fait partie d'une formation complete à lightroom

lightroom 3 : flux de production photographique

16 videos
3h00 de formation
Fichier sources inclus Voir la description complète


  • durée : 19 min
  • logiciel : lightroom
  • mode : téléchargement
  • formateur : Julien Pons



  • Téléchargement immédiat

    En achetant ce tutoriel, vous pourrez débuter votre formation juste après votre commande. Pas d’attente, pas de délai de livraison. Vous démarrez votre formation tout de suite!

  • Lecture illimitée

    Une fois téléchargée, vous pourrez revoir et revoir encore cette formation. Apprenez à votre rythme, sans limite de temps.

  • La maitrise des outils numériques

    Des ateliers ou formations complètes expliqués de A à Z pour faire de vous un spécialiste des outils numérique. Des exemples concrets, un professionnel trié sur le volet, une méthode d'apprentissage efficace ; en bref des produits uniques sur le marché !

  • Un prof à domicile

    Nos formateurs sont sélectionnés d’après leurs pédagogie et leur expertise. Avec nos vidéos, vous aurez l’impression que le formateur est juste derrière vous et guide vos pas en permanence.